Accessoires de la cigarette élecronique

Les accessoires utiles d’une cigarette électronique

Les accessoires de la cigarette électronique

La cigarette électronique n’est pas un objet statique. Il est possible de la personnaliser avec l’aide d’accessoires tendance, mais aussi d’augmenter son aspect pratique avec quelques astuces. Découvrons les accessoires utiles à la cigarette électronique.

Personnaliser sa e-cigarette

Deux accessoires vont vous permettre de customiser votre cigarette électronique : le drip tip et le clearomiseur
Le drip tip est l’embout que vous placez entre vos lèvres pour vapoter. Cet embout peut être changé sur les cigarettes électroniques rechargeables. Une large sélection de drip tip vous est proposée sur Internet. Il vous sera proposé de choisir la couleur, mais aussi la matière de votre embout. Les drip tip en téflon, par exemple, isolent de la chaleur et évitent l’accumulation de e-liquide sur leurs parois.
Le clearomiseur est un réservoir spécial transparent. Il contient tous les éléments d’un réservoir classique, mais peut procurer un style particulier à votre e-cigarette. De plus, une jauge vous permet de connaitre la quantité de e-liquide restante.
Maintenant, à vous de savoir marier votre drip tip et votre clearomiseur pour obtenir une cigarette électronique custom !

Les accessoires pratiques pour sa e-cigarette

Une fois votre cigarette électronique à votre goût, vous pouvez vous équiper d’objets pratiques au quotidien.
Il existe des étuis et des tours de cou qui permettent de faciliter le transport de sa cigarette électronique. Comme nous l'avons vu sur notre page dédiée aux dangers de la cigarette électronique, des bactéries peuvent se développer sur votre embout avec le temps. L’étui vous permet de protéger votre e-cigarette et de la transporter en toute aisance.
Enfin, le chargeur de batterie est l’accessoire le plus utile de tous. Il existe des adaptateurs qui vous permettront de brancher votre e-cigarette sur une prise murale ou même sur l’allume-cigare de votre voiture.