La cigarette électronique jetable

La cigarette électronique jetable

La cigarette jetable c'est quoi ?

La e-cigarette jetable est une version simple de la cigarette électronique. Il ne sera pas possible de la recharger en électricité ou en e-liquide. Quelles sont ses caractéristiques et est-ce un bon moyen de débuter la vapote ?

Un aspect proche de la cigarette classique

On voit çà et là qu’il est intéressant de débuter la cigarette électronique avec un modèle jetable. Celui-ci permettrait de s’initier à la pratique sans engager de grosses sommes d’argent.
Pour cause, la cigarette électronique jetable imite à la perfection la cigarette classique. On lui attribue des dimensions proches de sa sœur en papier et un poids quasiment égal. Bien évidemment, il faudra choisir son modèle avec soin. De plus, certaines marques proposent des e-cigarettes éphémères avec un filtre souple. Ainsi, le toucher est proche de celui d’une cigarette classique et retranscrit des sensations égales à l’aspiration.

On lui reproche sa fadeur

De nombreux adaptes de la cigarette électronique rechargeable reproche au modèle jetable une fadeur notable. La fumée ne serait pas assez abondante et les saveurs pas assez marquées. De plus, certains cas de migraine sont recensés sur des forums à l’utilisation de modèles bon marché.
Au final, la cigarette électronique jetable est-elle un bon moyen de débuter la vapote ? Beaucoup vous diront que non. Les sensations ne sont pas fidèles au vapotage d’une cigarette rechargeable. De plus, le coût est jugé trop élevé comparé à la qualité et à la durabilité de ces cigarettes. En effet, comptez environ 10 € pour une cigarette électronique jetable de bonne qualité.